 Journal public |
|
|
|
Du temps perdu!! 14/8/2003
L'an dernier g fais la plus merveilleuse rencontre de toute ma vie! Comme chaque année je suis partie en vacances avec mon frère et mes parents. J'avais alors 16ans et demi. Nous sommes allé dans un camping à St-Aygulf. Un jour alors que je me rendais à la piscine avec mon fère, on a croisé deux garçons dont un qui étais plustôt beau gosse! quand on s'est croisé il m'a dit salut, je lui ai répondu et ona continuer notre chemin! A ce moment là je savais pas encore que j'allais tomber très très amoureuse de lui! Bref! quelque jours ont passé, je me suis fait des amis et je passais vraiment de très bonnes vacances! Ce garçon me lançai souvent des regards que j'appréciais beaucoup! Puis j'ai fais la bêtise de sortir avec Anthony! Un gars avec qui je traînais toute la journée! Toute suite je me suis senti très mal! Je savais que je passais à coté de quelque chose avec cet autre garçon et j'en devanais malade surtout à chaque fois qu'il me regardait! il faut dire que même avec la présence d'Anthony je le regardais aussi! Je ne supporatais plus cette situation alors le soir suivant je l'ai lâché en lui disant que les histoires de vacances ne servent à rien! Il devais être lundi je crois! G passé deux jours à me renseigner sur l'autre et j'ai appris qu'il s'apellais Simon! Je l'ai demander à un jeune ( il devais avoir 12ans) et il a (heureusement...) cafeté! il lui a dit que je lui posais plein de question sur lui! Le jeudi soir il y avais une soirée dansante! j'étais en compagnie de mon frère et de nos amis! Le jeune à qui je posais mes questions est venu me dire que Simon m'attendait près des cours de tennis et j'y suis allée! Ona discuté, marché et enfin on échangé notre premier baiser sous les étoiles.. c'étai magique... Le vendredi g passé la meilleur journée de ma vie en sa compagnie mais malheureusement mes vacances se finissaient ce soir là! J'a du repartir et j'étais vraiment très triste!
Evidemment ce fut les meilleur vacances de me vie! La suite de mon histoire c'est que je suis toujours en contact avec Simon! Il va passer quelque jours à la maison la semaine prochaine! Je vais enfin le retrouver! Depuis l'an dernier je l'attend impatiamment. Je l'ai eu au tel au moins deux fois par semaines depuis 1an et g des nouvelles de lui tout les soirs ( vive les portables!!!)
Certains de mes amis ont dit que g gâché toute une année à attendre quelque chose qui ne sera probablement qu'un rêve! J'en suis consciente! Je me suis brûlé les ailes de nombreuses fois! Mais moi je sais qu'il en vaut la peine! Je me souviendrais à jamais de lui...
|