JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Confetion Intime et sexe !!! Journal Collectif créé par

Ecrire une nouvelle page
Ce journal est publique
Journal public


Préface
Mon fantasme
hummm!!
mon fantasme
Mon Patron
Mon mien
le sexe en general
L'amour et rien d'autre!
sur un pont transbordeur...
avec son meilleur copain
10  Mon prof !
11  Mon fantasme...
12  fanstasme Dans un acanseur!!
13  en apesanteur...
14  avec deux hommes
15  fantasme vécu
16  Soyons fous
17  Embrassé une fille
18  Moi c'est simple
19  hum mon coeur ...
20  FaNtAsMe D'aNnE-So
21  www
22  ...
23  Mon fantasme
24  un de mes fantasme
25  avec elle
26  mon fantasme sexy
27  j'ai réver ou koi je les fait avec le plus beau et sexi de la terre et je ne le connessait pas.
28  mon fantasme ses mon voisin
29  l'amour
30  Mon fantasme
31  je suis une dominatrice
32  déjà réalisé
33  fantasme actuelle
34  X fantasme X
35  fantasmes . MmMmmm!!
36  1 fantasme
37  hummmmm
38  Mon fantasme
39  mon fantasme.. mes envies ??
40  Faire l'amour comme la guerre !
41  femme fatale
42  personne ne le sait soif moi (et vous maintenant)
43  Mon fantasme ...
44  CE fantasme, Lui.
45  Mon meilleur
46  mon homme
fantasme vécu 5/11/2003

bon je m'y reprend pour la dernioère fois, parceque j'en ai ras le cul à chaque fois que je suis su rle point de valider internet explorer merde et j'en ai ras le cul, put'1 de daub de 95 enfin bon là n'est pas le sujet. Bon tout à commencer adns un bars de nuit lumière tamisé avec un pote. On sortait d'un resto, le ventre bien plein et déjà bien imbibé de rouge. On discutais justement de drague dans les bars. Et là derière lui je remarque une fille brune, les cheveux longs, sans verre sur sa table et qui me regardais. Mon pote était mort de rire, je me demandais si c'était une entraineuse ou pas (bah vu le bars où j'étais je pouvais me poser la question).
Le serveur arrivait enfin pour prendre notre comande, et là je lui glissa justement d'offrir un verre à la demoiselle. Juste après nous avoir offert un verre de whiky , il lui apporta un verre de champagne (elle s'est pas fait...enfin bon). Après 3 verres je me décida enfin d'aller l'aborder. Elle m'accueilla très gentillement, et nous echangiames quelques banalités. Rapidement au bout de 5 minutes elle me dit : "aller viens on va chez moi". Surpris de son initiative (si rapide) je hochais de la tête et fit signe à mon pote que je le laissais finir la soirée seul, il me porta un toast et me sourit.
Au bout de 1/2 heure de marche et nous arrivames enfin chez elle. Entre temps nous avions eu le temps d'échanger quelques baiser. Une fois chez elle, elle posa son sac à l'entrer se retourna et m'embrassa, me caressa l'entrejambes et me fit:
"bon je roule un pet et sert toi un verre"
elle s'assit dans son fauteuille ouvrit une petite boite en fer sortie de l'herbe et comença à rouler pendant ce temps j'étais aller nous servir un verre de martini. je m'assis à ses coté la regarda, elle était vraiment belle et elle souriait d'une manière si angélique qu'on y devinait le diable.
Elle me regarda alluma son joint tira une longue taf dessus, me le tendis j'en fis de meme. elel bu son verre cul sec, poussa un soupir, ouvrit mon patalon, pris mon sex dans ses mains et me fit une fellation. je ragardais la fenetre en prenant mon pied tt en tirant sur le joint (je me disais que c'était vraiment une bonne soirée) et là juste à ce moment là, de l'autre coté de la pièce une autre femme entra, elle me sourit. Elle avait le visage plutot masculin, grande les épaules carré. La fille
le du bars s'arreta et dit je te passe la main? je croyais rever enfin mon reve allait se réalisé... mon plus grand fantasme. Elle sourit s'avança vers moi m'embrassa, sa langue avait de la force. Elle pris mon sexe à pleine bouche, fit des mouvement rapide de vas et viens sur mon gland et là.... C'est à ton tour mon gars, je fus surpris sa voix, qui étais beaucoup masculine. Elle se mit debout, remonta sa jupe et sorti son pénis... c'était un mec viril, je ne savais plus koi faire.... il me pinça le nez et par réflexe j'ouvris la bouche et m'enfourna son gourdin dans la bouche. En fait c'étiat top j'ai trop pris mon pied, j'ai aimer lui faire ça... Ensuite il me dit de me mettre à 4 pattes, je savais ce qu'il allait faire, mais je m'exécuta qunad meme j'avias trop envie, envie de savoir.. envie de connaitre....J'ai eu mal, très mal, son sexe était gros et dure, en fait c'est là que je pme suis rendu compte que mon fantasme c'était d'être avec 2 femmes mais avec un homme, et que j'étias en train de le réalisé....

Contactez-nous - Charte d'utilisation