JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Les petites merdes de la vie Journal Collectif créé par

Ecrire une nouvelle page
Ce journal est publique
Journal public


Préface
c'est ca qui est ca!!!!!!!
un autre
ceux qui font le boss
les gens qui cogne
Pleins de choses...
Me brûler les ailes
ELLE m'énerve
Les petites....
ca que j'aime pas...
10  .......
11  un petit ami canon !!!
12  Le Pen
13  J'EN AI MARRE!!
14  Ma mère
15  je me revolte enfin j'essaye
16  tellement de choses m'énervent!
17  Le jugement. La beauté et la laideur, subjectif seulement, puisque ça n'existe pas...
18  zzzzzzzzzuuuuuuut
19  un ptit quelque chose...
20  Ce que j'hais
21  Ce que je hais? Moi
22  Simples coups de geule
23  Ras le bol !!!
24  Sont fatiguantes!
Ce que je hais? Moi 1/10/2005

Je me hais mais d'une façon trés complexe. Ce que je hais chez moi c'est le faite de déprimé. Pendant quelques mois, quelques semaines je vais bien je suis heureuse mais trés vite je retombe dans la dépression. Mes parents ne voient rien, mes amis le savent et crie dessus. La vie et censé être génial mais je n'ai pas le courage de le croire. Tout ce que je vais me stress et me donne mal aux ventre, dés fois j'ai l'impression d'avoir un pic de glace dans le ventre, j'ai envie de mourir et comme si tout cela ne suffisait pas je suis lunatique et je me taillade les poignets avec des lames à rasoir. Je sais que rien de tout cela n'est bon, que je suis quelqu'un de tourmenté qu'il faut qu'une bonne fois pour toute je remonte à la surface mais je n'en ai pas le courage.
Faudrais peut être qu'un jour j'en parle à ma mère et au docteur. Oui et je voisbien se qui va se passer ensuite, si je fais ça: Prozac et thératie.
Paraît que la prozac ça marche mais à 15 ans j'ai pas envie d'essaye pour voir le résultat. Quant à la thératie, parler c'est pas mon truc et en plus je vais passer le peu de temps que j'ai de libre devant un con qui me demanderas de parler de ma vie. Si je fais ça je fini en hopital spychiatrique.
Non je n'ai pas la force de subir tout ça, je préfére encore être dépressive et malheureuse: je suis trés heureuse comme ça.

Contactez-nous - Charte d'utilisation