JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Les petites merdes de la vie Journal Collectif créé par

Ecrire une nouvelle page
Ce journal est publique
Journal public


Préface
c'est ca qui est ca!!!!!!!
un autre
ceux qui font le boss
les gens qui cogne
Pleins de choses...
Me brûler les ailes
ELLE m'énerve
Les petites....
ca que j'aime pas...
10  .......
11  un petit ami canon !!!
12  Le Pen
13  J'EN AI MARRE!!
14  Ma mère
15  je me revolte enfin j'essaye
16  tellement de choses m'énervent!
17  Le jugement. La beauté et la laideur, subjectif seulement, puisque ça n'existe pas...
18  zzzzzzzzzuuuuuuut
19  un ptit quelque chose...
20  Ce que j'hais
21  Ce que je hais? Moi
22  Simples coups de geule
23  Ras le bol !!!
24  Sont fatiguantes!
Ce que j'hais 21/7/2004

Enfait, il y a pleins de truc que je hais: Bush, l'intolérance, les préjugés, l'homophobie, le rascime...Mais il y a autre chose que je hais...ou plutôt une personne...

Une personne qui fait de son mieux pour paraître solide, alors qu'a l'intérieur, elle est faible. Une personne qui essaye de changer ses goûts pour plaire aux autres. Mais elle a tellement essayé de changer qu'elle ne sait plus qui elle est vraiment. Oh, elle connait une petite partie de sa vraie personnalité, mais elle en a un peu honte et elle la cache. Bien sur, il y a des trucs qu'elle aime VÉRITABLEMENT, des petits bouts d'elle qui sont VRAIMENT sa personnalité et dont elle en est fière. Mais juste un peu.
Une personne qui garde tout en elle même, une personne qui ne révele rien et se cache derrière un beau masque avec un sourire. Alors qu'à l'intérieur d'elle même, ses larmes n'arrêtent pas d'affluer.
Oh, bien sur, des fois, elle est vraiment heureuse, mais cette joie s'éteindra un jour ou l'autre. Elle essaye de ne pas y penser. De prolonger sa joie le plus longtemps possible.
Cette personne, je la déteste, cette personne, je voudrai qu'elle change, qu'elle soit véritablement ce qu'elle est, à l'intérieur mais aussi à l'éxterieur, j'aimerai que cette personne s'affirme, qu'elle arrête de se cacher derrière des masques et qu'elle arrête son petit jeu. Parce que je l'ai découvert et je n,ai rien pu faire pour l'arrêter. Cette personne que je haïs tant, c'est moi...

Contactez-nous - Charte d'utilisation