 Journal public |
|
|
|
Pour ma maman que j'aime 18/6/2003
maman je t'aime
je ne te le dis jamais assez, je ne te le montre pas non plus mais je t'adore, je t'admire, je t'aime et je tiens a toi plus que tout.
je sais que je t'ai décu, que je t'ai menti, que j'ai abusé de la confiance que tu m'offres, je sai sme rend compte egalement que tu fais tout pr moi, O. et A.
Après le départ de papa, tu t'es remise a bosser avec courage, papa ne te verse pas de pension alimentaire alors tu as du te debrouiller.
En meme temps on t'en a fait voir de toutes les couleurs..
Et la cet hiver je t'ai décu, je t'ai fait du mal. Tu m'as pardonné une fois, deux fois, trois fois, tu n'as pas été rancuniere pour mes factures de telephone qui une fois ont meme depassé les 150 euros.
Alors qu'on roule pas sur l'or...
J'ai pensé que tu ne m'aimais plus, mais tu m'as prouvé le contraire. Tu veux que j'aille mieux, que je remonte la pente.
LA semaine derniere je suis revenue sur julien mais j'ai changé d'avis. J'ai changé d'avis pour reconstruire ma vie et t'aider, etre près de toi les soirs ou tu ne sors pas, pour ne plus depasser mes factures, pour ne pas aimer qqun autant que toi. Je ne suis pas assez grande, j'ai besoin de ma maman près de moi. ON se fait peu de calins mais j'aime t'embrasser le soir avant d'aller dormir, j'aime ta presence.
Merci de m'avoir donné la vie et rien que pour toi j'essaierai de ne plus te decevoir, Merci de m'avoir élevé ainsi que mon frere et ma soeur aussi bien, malgré les epreuves de la vie tu as toujours tout fait pour moi.
Je te remercierai un jour en te rendant fiere de moi :)
je t'aime maman chérie.
claire
je t'aime
|