 Journal public |
|
|
|
Je t'aime parce que... 11/11/2012
Je ne sais pas trop pourquoi je t'aime, Lauren, mais les faits sont là.
Tu es une fille, comme moi, et pourtant, je t'aime à en crever.
C'est peut-être parce que tu dais toujours tourner les choses en dérision. Dès que je dis quelque chose, tu trouves le moyen d'en rire. Pas moyen de "faire la convers' à Sion", parce qu'il faudrait déjà savoir de qui il s'agit !
C'est peut-être aussi parce que, dans tes yeux, je suis belle. Tu es la seule personne à m'avoir permis de me sentir ainsi, belle et même plus que ça. Je ne sais pas comment décrire cette sensation et cette envie de te séduire chaque fois un peu plus. C'est comme ça.
C'est peut-être bien parce que tu me donnes confiance en moi, quand tout va bien. Pour toi je veux être le meilleure dans tous les domaines. Tous. Je sais que c'est impossible ! Mais j'ai envie d'essayer, rien que pour toi. et Dieu sans que pour tes beaux yeux, Lauren, je serais capable de décrocher la lune.
C'est peut-être, d'une certaine manière, parce que dans tes bras plus rien ne compte. Quand nous sommes enlacées toutes les deux, le monde entier n'existe plus. Il ne reste dans ce monde que toi, ton parfum, moi, et cette sensation de bien être.
C'est peut-être bien aussi parce que tu es belle. Bien sûre, je ne peux pas dire que tu as le physique d'un top model ou d'une star de cinéma, mais pour moi, ça suffit. Tu es un peu ronde, peut-être, mais je n'aime pas les fils de fer. Tu es peut-être un peu grande, mais je suis habituée à être sur la pointe des pieds. Tu n'es peut-être pas toujours très futée, mais je suis trop intelligente pour mon âge (parait-il...).
C'est peut-être tout ça à la fois à vrai dire.
...
Au fond je m'en fous. Je t'aime. C'est tout. Tu es telle que tu es et je ne veux rien d'autre ni personne d'autre.
|