 Journal public |
|
|
|
Pour toi qui a innocemment bouleversé ma vie... 10/1/2004
A toi ma grande, avec qui j'ai tellement partagé...j'voudrais te dire que je t'adore, et qu'a tout jamais ton nom et ton souvenir resterons à jamais gravé au plus profond de mon coeur...quoi qu'il arrive, tu gardera tjrs la même place, j'en suis sûre. même si pour toi, il t'arrive un jour de me considéré d'une autre façon, que tu me face nimporte quel mauvais coup (même si je pense très sinncèrement que tu n'est pas capable de me faire qqch de catastrofique), j'voudrais te dire que je t'adore de toute façon.
dés que je t'ai vue j'étais certaine qu'on se connaitrais, et surtout j'espèrais faire de cette fille que je voyais une amie...car je n'en avais pas. je n'ai pas eu de mauvaise intuition se jour là, puisque j'ai pu découvrir la fille qui est toi, et ça jamais je ne pourrais le regretter. tu m'as tellement appris, tellement fait grandir, tellement procurer de joie et de bonheur, que tout le mal que tu as pu me faire, certaines fois, je te les pardonne, car je suis certaine que c'est par amour et maladresse que tu as pu me blesser...tu ne'est pas capable de faire mal autrement.
je me fiche pas mal de se qui peu arriver dans le futur, je ne t'oublierais JAMAIS au grand JAMAIS. Tu gardera tjrs la même place dans mon coeur quoi qu'il arrive. cette place tu a connais très bien, mais peut-ê faut-il te le répété pour que tu le saches qd même...tu es et tu restera ma meilleure amie...parce qu'aucune autre amie ne pourras m'apporter tout ce que tu m'as apporté et que tu m'apportes... gors bizous à toi ma P'tite Princesse!!!
|