JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Résolutions 2003 Journal Collectif créé par

Ecrire une nouvelle page
Ce journal est publique
Journal public


Préface
Ca va etre super dur...
Ya trop d'trucs!!
i'm a bad girl...
Ya du boulot !!!!
Labellebinette, une fois pour toute...
BonneS résolutionS !!!
celles de Danielle
LES SOUHAITS DE CENDRILLON...
il est un peu tard, mais...
10  du courage!
11  bon alor....
12  A moi la nouvelle année!
13  voila voila
14  résolution 2007
15  Sa sert à quoi?
16  RESOLUTION
voila voila 10/1/2004

voila les bonnes résolutions ke j'ai prise é ke je vais essayer de tenir, chose ke je fé pendant 1 mois et après j'abandonne (et c'est kom sa chake année, lol) :

- ne plus me prendre la tête pour des conneries avec tout le monde

- ne plus être naïve en espérant des truc ki ne se réaliseront jamais

- ne plus être jalouse de personnes car : Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a

- essayer de rencontrer du monde, de me faire encore plus d'ami(e)s

- avoir un mec

- vivre la vie a fond et profiter 1 maximum de mes ami(e)s et de ma famille

voila voila, c'est plus facile a dire ka faire!!!!!!!!!!!!!!!!

Contactez-nous - Charte d'utilisation